Où partir en vacances avec des ados ?


L’été correspond généralement à la saison des grandes vacances. Pour les moments de repos et de relaxation de cette année, vous envisagez de voyager en compagnie de vos enfants. Voici les endroits où vous pourrez passer des moments très agréables et amusants avec vos ados.

New-York, un endroit magique

La ville de New-York a toujours fait rêver plus d’un, y compris les enfants. Si vous souhaitez leur offrir des vacances inoubliables cette année, choisissez la destination New-York. Pour réussir un tel voyage, l’idéal serait que vous le confiiez à un travel planner. Sur https://www.tripori.com  , vous n’aurez aucune difficulté à en dénicher un.

Malgré la démesure de cette ville, visiter New-York en compagnie d’enfants est un véritable régal. Le Times Square est le premier lieu que vous devez explorer. Ses musées regorgent d’attractions amusantes et uniques. Vous pouvez ensemble visiter le célèbre Empire State Building, la Statue de la Liberté sans oublier Central Park. Un détour au zoo du Bronx ne les laissera pas indifférents non plus.

La vallée de l’Aveyron

Dans l’Hexagone, des endroits agréables comme la vallée de l’Aveyron disposent de tous les atouts susceptibles d’offrir à votre famille et vous des vacances joyeuses. Dans un coin magique de France, vous allez découvrir et expérimenter diverses activités. Paintball, spéléo, raid nature, etc, tous ces divertissements vont donner le sourire à vos enfants et vous rapprocher encore plus que vous ne l’êtes déjà. Au pied du bourg historique de Najac, la présence de gorges sauvages favorise la pratique de plusieurs activités de pleine nature.

La Côte de Beauté

Cette portion du littoral du Sud-Ouest français dans le département de la Charente-Maritime dispose de petites stations balnéaires charmantes et familiales. Votre famille et vous allez très vite oublier le stress du quotidien avec les différentes activités qu’il est possible d’y faire.

Côté mer, diverses activités comme la voile légère dans la baie de Bonne Anse, le surf, le paddle sont autant de divertissements qui sauront agrémenter votre séjour familial. La forêt de la Coubre vous attend également pour des parties de randonnées absolument incroyables.

L’île de Noirmoutier

En famille, vous profiterez de superbes plages de sable fin et de côtes sauvages façonnées par l’océan sur l’île de Noirmoutier. Noirmoutier, c’est aussi 83 km de pistes cyclables. Chacun sur son vélo, votre famille va prendre du plaisir à les emprunter. De même, on y trouve de nombreuses activités nautiques. Ceux/celles qui adorent le contact de l’eau peuvent se faire plaisir avec la voile au kitesurf, le kayak en mer et le paddle.